Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

proposition de pactes (alliées ou autres)

2 participants

Aller en bas

proposition de pactes (alliées ou autres) Empty proposition de pactes (alliées ou autres)

Message par ALEX7852 Ven 4 Déc - 21:08

bonjour a vous je suis le fondateur de l'alliance SG1 je voudrait faire un pactes ou une demandes de clan alliées ,mon alliance aide les autres alliance si besoin (si on a fait un pactes ou autre Wink ) j'espere que votre réponse sera positive et aussi j'espere qu'on aura de bon conctat dans le jeux sur ceux bon jeux a tous
cordialement
alex78520
alliance; SG1

ALEX7852
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de pactes (alliées ou autres) Empty Re: proposition de pactes (alliées ou autres)

Message par bianb Sam 5 Déc - 11:58

bonjour alex
merci pour ta demande mais j'aimerai savoir comment tu peux nous aider avec une alliance avec si peu de point .
ton alliance a l'air toute jeune en plein développement donc quand vous atteindrez le top 30 des alliances je pense qu'on pourra en reparler se n'est pas un non définitif pour moi mais pour l'instant une alliance entre nous ne serai bénéfique qu'à vous .
vue le nombre que vous êtes et si tout le monde est actif sa devrai pas prendre longtemps.
voilà mon avis mais tout le monde doit donner le sien.
donc a plus et bon développement pour un futur pacte peut être.
bianb
bianb
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pactes (alliées ou autres) Empty Re: proposition de pactes (alliées ou autres)

Message par diablo001 Sam 5 Déc - 13:27

c'est pas que je veux pas mais le premier de votre alliance a autant de points que moi qui suis avant dernier chez *RENAISSANCE*.

j'espère que vous nous en voudrez pas et que vous penserez a nous quand vous aurais progressé, parce que la pour nous aider nous ... sa vas pas être simple Rolling Eyes

bon jeux a vous Wink
diablo001
diablo001

Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : la Chapelle de Bragny

http://chatlumeau.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pactes (alliées ou autres) Empty Re: proposition de pactes (alliées ou autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser