Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature par III-alkesh-III

+3
diablo001
00000
ceceyoyo
7 participants

Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty candidature par III-alkesh-III

Message par alkesh Jeu 29 Oct - 14:53

bonjour a vous alliance.

je ne suis pas très évoluer mais grâce a mes connexion de tout mes jours je progresse asser vite.j ai une armée d environ 700 soldat et une flote de 180 vaisseaux donc voila.
avant que vous me donner une repponse j aimerais savoir si l allioance est active sur le chat et si il y a des raid organiser sur d autre alliance merci de votre compréhension

bon jeu III-alkesh-III

alkesh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par ceceyoyo Jeu 29 Oct - 15:12

salut,
l'alliance est active sur le tchat car on est une "grande famille" et quand nous avons des problèmes il nous arrive de faire des raids sur une alliance en particulier ( on est pas suicidaire mais si une alliance nous chauffe on a de quoi répliquer )
j'attends l'avis des autres membres pour donner mon avis sur ton adhésion dans l'alliance
ceceyoyo
ceceyoyo
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges

http://renaissance.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par 00000 Jeu 29 Oct - 15:15

Bonjour Alkesh,
Déjà sache que nous sommes très actifs chat, forum, jeu.
Après il arrive très souvent que l'on se donne des frigos, des cibles.

Bon sinon par rapport à ta flotte et à ton armé terrestre je ne peut rien dire pour le moment étant donné que j'ai recommencé le jeu je n'ai plus un très haut niveau avec mon compte actuel.

Après au niveau de toi on ne sais quasiment rien,
Ton prénom, ds le jeu le nom de la planète, ton ancienne alliance si tu en avais une, pourquoi tu l'a quitté si tu en avais une, quels sont tes motivations pour ce jeu et pour vouloir rentrer dans notre alliance...
Des choses dans ce style Smile

Sur ceux je ne donne toujours pas mon avis final si on à pas plus d'info que sa. Wink

00000

Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par ceceyoyo Jeu 29 Oct - 15:17

t'inquiète pas Alkesh, Martouf a l'air méchant comme ça mais il l'est pas Smile
Mais c'est vrai que ces infos nous permettraient de mieux te connaitre
ceceyoyo
ceceyoyo
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges

http://renaissance.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par 00000 Jeu 29 Oct - 15:24

Va falloir nous expliquai, alkesh, ceci :
candidature par III-alkesh-III Questi11

P.S : Dit à tous le monde ce que tu m'a dit par mp par rapport à toi Smile

00000

Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par diablo001 Jeu 29 Oct - 21:49

16 000 pts et 700 lourds c'est un bon début, cela ne me permet mais pas de prononcé mon "jugement finale" mais sa le fait penché du bon coté.

peu etre a bientot sur notre chat (si tu as la chance de nous rejoindre)
diablo001
diablo001

Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : la Chapelle de Bragny

http://chatlumeau.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty reponse

Message par alkesh Jeu 29 Oct - 21:57

bonjour a tous

je sais j ai fais une erreur je n aurais pas du renter dans l alliance stargate sans savoir votre réponse mais je pense que je n est pas le niveau pour intégré votre alliance mais pour me défendre malgré mon niveau je suis très actif

info sur moi

mon prénom est Franck j ai 19ans ma planète se nome III-abydos-III
mise a par l alliance stargate je fessais parti de l alliance The Last SG1 Hope je les quitter car elle est pas active je suis rester une semaine environ et juste deux personne on parler sur le chat donc moi je ne suis pas la pour jouer tous seul donc voila
si jamais vous voler de moi dans votre alliance je quitterais stargate mais pour l instant je reste car être dans une alliance peu éviter de ce faire attaquer mais votre alliance a l air bcp plus simpatique donc voila

bon jeu a tous III-alkesh-III

alkesh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par Dim Ven 30 Oct - 0:09

[i][i]Salut à toi III-alkesh-III
Pour ma part je voudrais savoir :


depuis combien de temps tu joue ?,

est ce ton premier compte ?,

tu te connecte à quels moments de la journée en générale ? tout les jours ?,

tes 180 vaisseaux sont de quel types ?

tu es plus explorateur ou attaquant ? 20 niv déjà, c'est cool

pourquoi avoir ouvert ta porte si tôt ?

tu t'es bien entendu avec quels joueurs jusque là ? tu a gardé contact ?

avec quel joueurs a tu ou est tu en conflit ?

quelles pertes a tu déjà subis ?

Bon, je pense t'avoir suffisamment questionné pour l'instant.

Je suis mitigé du fait que tu passe d'alliance en alliance, tu pourrais être une taupe ?

Pour moi la fidélité est primordiale si on me trahis je suis près à tout.

Maintenant par rapport à tes questions :

En générale notre chat et notre forum sont plutôt vivant, pour ma part je passe tout les jours sauf contraintes professionnel.
Je donne mon opinion si j'ai quelque chose a dire.

Pour les raides, en générale on vie notre vie (faut apprendre a ne pas tenter les autres que se soit en ressources ou en unités) sauf si ça devient lourd ,tous le monde intervient.
J'aimerai organiser plus de raides collectifs mais c'est pas facile de conjuguer les dispo de chacun.

Si cela le fait, sache que je comprend que tu as aussi des obligations de ton côté , si tu t'absente pour longtemps préviens nous, Renaissance existait avant ma rencontre avec WOS et elle a déjà vu passer des joueurs inactifs qui ne sont pas resté.

A bientôt et bon jeux

Dim

Messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty reponse

Message par alkesh Ven 30 Oct - 3:09

je ne sais pas exactement depui kan je jou sa doit faire 1 ou 2 moi et c est mon premier compte
mes connexion sont en début d apré midi en fin d aprés midi en début de soirée et dans la nuit comme mtn
ma flotte
4 Prométhée
7 F-302
70 Planeur de la mort
1 Tel'tak
3 Al'Kesh
1 Beliskner
70 X-301
17 Transporteur

jusqu'à que j arrive a niv 20 j avais 9 équipe d exploration mais mtn j en est 6 et 1 d attaque et 1 d espionnage

pour la question de la porte je ne comprend pas ce que tu veut dire

je n est pas de joueur en contact sauf un mais je le connais vraiment et je n est pas été en conflit avc d autre joueur

j ais déjà perdu qql vaisseau dans des raid et de nombreux soldat mais je me suis fais attaquer que trois fois dont 2 pas le joueur connu

pour le changement d alliance c est que la premiere je suis aller car j avais créé une alliance mais il y avait que moi donc j ai abandonner et après je suis aller cher The Last SG1 Hope car je suis fan de stargate et que cette alliance a de nombreux membre mais elle n étais pas active donc je suis partie et l alliance stargate je suis aller car il me faller une alliance
merci de prendre soit de mon cas je reste a dispo si besoin bon jeu a tous

alkesh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par Dim Ven 30 Oct - 9:40

Merci,

pour la porte , je me demandais pourquoi tu n'a pas attendu de te faire des troupes avant d'ouvrir.

Pour moi cela ira, je te suis sur la décision cece
Smile

Dim

Messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par 00000 Ven 30 Oct - 11:08

On va dire que ça peut allé....
Bon à ton niveau de points il aurait mieux fallu de concentré sur les F-302 et BC-303 que les autre vaisseaux car franchement le mieux c'est d'avoir 1 ou 2 type de vaisseaux dans une flotte mais avec un nombre imposant exemple tu peut avoir 10 Jackson en face de toi c'est pas parce que tu aura 100Hata'k que tu feras un One Shot il faut regardé la maniabilité, il est probable d'ailleurs que tu est des pertes peut être pas beaucoup mais tu passe à coté d'un vrai et beau combat Wink (F-302 = Maniabilité mais puissance de feu très réduite.)

Après comme le dit Dim tu aurais mieux fait de pas ouvrir ta porte car franchement tu aurais du faire une armé imposante de lourds et de scientos avec quelques léger et sa aurait été beaucoup mieux Wink mais ce qui est fait est fait donc fait gaffe met bien tes ressources dans ton tunnel, vérifie avant de te déconnecté à chaque foi que tu n'est aucun vaisseaux ou soldat sur ta planète cela éviteras des attaques inutiles contre toi....Pour tes troupes si ton tunnel Tok'ras ne te permet pas de toutes stoker pense à ses Coordonnées : 452 : 118 Zone : Ouest Wink

Voila donc pour moi ce sera ok mais j'aimerais qu'il est une période d'essai d'environ 2 semaines ou 1 mois

Objectif qu'il devrait accomplir pour un essai de 2 semaines :
100 F-302
630 Lourd Ou 315 Scientos et 315 Lourds
Lvl 23 Ou plus



Objectif qu'il devrait accomplir pour un essai d' 1 moi :
200 F-302
950 Lourd Ou 475 Scientos et 475 Lourds
Lvl 25 Ou plus


Voila j'ai calculé certaines choses et par rapport à ton lvl c'est tout à fait faisable, de plus sans discipline on arrive a rien, donc faisant tout les jours et tu verra que sa iras bien Wink

Donc pour moi c'est ok avec la période d'essai donné.

Voila à vous les autres Wink


Dernière édition par Martouf le Ven 30 Oct - 12:09, édité 1 fois

00000

Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par yusuke Ven 30 Oct - 12:06

moi aussi je suis ok

yusuke

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty reponse

Message par alkesh Ven 30 Oct - 15:19

bonjour et merci a tous je pense que les objectif sera respecter et quand j ai commencer personne ne ma donner de conseil donc je savais pas trop comment faire alors quand j ais pu faire la porte je les fais donc voila encore merci a tous

bon jeu III-alkesh-III

alkesh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par ceceyoyo Ven 30 Oct - 17:39

Perso moi je ne suis pas du tout d'accord avec les objectifs que tu donnes martouf, ça me parait beaucoup trop et puis s'il ne veut pas faire de F-302 mais d'autres vaisseaux, on n'a pas à lui imposer quoi que ce soit, on peut juste se permettre de donner des conseils. Pour moi, je pense que la période d'essai devrait exister mais surtout pour s'assurer que tu es bien un joueur actif sur le jeu et sur le tchat. Par contre, j'attends les avis des autres mais pour moi je pense que tu peux intégrer notre alliance
ceceyoyo
ceceyoyo
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges

http://renaissance.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par bianb Ven 30 Oct - 17:56

je pense comme cece je suis d'accord pour la période d'essai pour savoir si il est actif ou si on s'entend bien avec lui mais les objectifs que tu as donné sont pour les gens qui sont tout le temps sur le jeu et tous les jours je pense que sa soit pas son cas .

je suis ok pour le prendre .
bianb
bianb
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par 00000 Ven 30 Oct - 18:44

j'ai calculé en fonction d'une activité quotidienne sans penser qu'il peut arriver que certain jour on ne se connect pas donc effectivement on peut pensé que les objectif en sont élever.

00000

Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par Dim Ven 30 Oct - 23:58

Bienvenu Smile

Dim

Messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty re

Message par alkesh Sam 31 Oct - 17:41

bonjour a tous je pense que je peut remplir les objectif mon seul frein c est pe etre mes resource car comme vous avais di j ai ouver ma porte trop tot et mes mine ne sont pas asser evoluer mais je suis tré actif donc je penss que d ici 2 semain j orais 100 f-302 apar si je me fais attaquer et c est normal que je doi faire mes préve

peut t on envoyer ou cacher des vaiseau pour éviter de les perdre ?


bon jeu a tous III-alkesh-III

alkesh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par vince03 Sam 31 Oct - 18:23

pour cacher tes vaisseaux, forme une flotte et envoi la sur la planette libre la plus proche de ta planette
si tu as d'autres questions n'hesite pas a m'envoyer un mp je me connecte plusieurs fois par jours donc je te repondrai rapidement

vince03

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature par III-alkesh-III Empty Re: candidature par III-alkesh-III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser