Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Azasel

5 participants

Aller en bas

Candidature de Azasel Empty Candidature de Azasel

Message par Azasel Mar 3 Nov - 16:03

Bonjour,

Je suis Azasel, de la planète Kobol de la lignée des 12. J'ai été invité par III-Alkesh-III à me joindre à votre alliance. Je suis très intéressé.

Je suis un joueur actif (je me branche à chaque jour et plusieurs heures par jour). J'a mis du temps à répondre à l'invitation parce que mon chalet de chasse a été défoncé et cambriolé ce qui a pris énormément de mon temps. Mais voilà, cela est terminé.

Je cumule 21956 pts et j'occupe la 2732e place au classement général, pour le moment.

Il s,agit de ma première expérience sur ce jeu. Cependant je joue sur 5 autres jeu similaires epuis longtemps (Empire Univers II, Travian, Ikariam, Exile, Pirates in Space) ce qui fait de moi un jouer expérimenté.

Surtout, je sais ce qu'est une alliance. Évidemment, j'entends profiter de votre expérience et de vos conseils pour favoriser la croissance de mon empire. Mais, également, je serai toujours présent pour aidr à mon tour. Je me conforme en tout temps aux consignes de l'alliance.

Même si je suis du type pacifique, ceux qui se frottent à moi auront des représailles immédiates. En cas de guerre, je compterai toujours parmis les rangs de mon alliance, même si je devais voire ma flotte et mon armée anéantie.

Je soumets donc ma candidature dans l'espoire d'une réponse favorable. Je demeure disponible pour toutes questions.

Merci et bon jeu à tous!

Azasel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azasel Empty Re: Candidature de Azasel

Message par ceceyoyo Mar 3 Nov - 16:15

Bonjour azasel,
j'aimerai que tu nous dises ce que tu as déjà en soldats et vaisseaux et technologies. Et pourquoi tu veux entrer dans notre alliance?
j'attends ta réponse et les opinions des autres membres
ceceyoyo
ceceyoyo
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges

http://renaissance.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azasel Empty Re: Candidature de Azasel

Message par bianb Mar 3 Nov - 16:47

bonjours azasel
je trouve que tu as fais une demande sérieuse et rien que pour sa je pourrais te donner un avis favorable mais je veux savoir combien de fois et combien de temps tu te connectes par jour.
bianb
bianb
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azasel Empty Re: Candidature de Azasel

Message par Attilla Mar 3 Nov - 17:35

Bonjour Azasel, belle présentation, mais ce n'est pas parce que tu joue à d'autres jeu que tu a de l'expérience sur celui la.

Mais bienvenue quand même.

Attilla

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azasel Empty Re: Candidature de Azasel

Message par diablo001 Mar 3 Nov - 20:30

salut azasel

Excuse l'illettrisme de bianb (lol je rigole XD), comme il l'a dit il est connecté chaque pendant plusieurs heures, donc même si ce n'est qu'une fois sa suffit pour ce développé assez bien (je pense).

Dim n'a pas tord, moi aussi j'ai joué a d'autre jeux (une dizaines mais pour la plupart abandonné) mais sa ne ma pas beaucoup aider ici.

Pour ce qui est de ton armée (ou flotte), ne soit pas pressé de la sacrifier, c'est très long a refaire

Sur ce, tu m'as l'air sympa, alors a bientôt (si les autres sont du même avis)
diablo001
diablo001

Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : la Chapelle de Bragny

http://chatlumeau.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azasel Empty Re: Candidature de Azasel

Message par bianb Mar 3 Nov - 21:33

dsl j'ai une mémoire de poisson rouge
bianb
bianb
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azasel Empty Re: Candidature de Azasel

Message par Dim Mer 4 Nov - 2:21

ça à l'air l'air sérieux , ok comme pour alkesh
As tu ouvert ta porte ?

Dim

Messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azasel Empty Re: Candidature de Azasel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser