Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié
Renaissance :: Présentation :: ambassade
Page 1 sur 1
Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié
Bonjour Je suis Dyas mon alliance se nomme Les Légendaires elle est 97 éme pas énrome mais celle-ci a était crée il y a peut de temps je recherche des allié sympathique et qui biensur accepterait un clan alllié avec mon alliance .Nous acceptons que des clan allié ou pacte millitaire car pour ma par les Pc ne serve a rien et les PNA mon alliance n'est pas trés menacente elle ne risque donc pas bcp d'attaques pour le moment !!(je touche du bois Mdrrr ) Donc voila si cela vous intérrese sa serai cool
bon jeu à toute l'alliance
Amicalement
Dryas Légendaire Suprême
bon jeu à toute l'alliance
Amicalement
Dryas Légendaire Suprême
Dryas- Invité
Re: Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié
Salut,
tu la surment constaté nous ne somme plus vraiment actif sur le forum (domage ) et de même sur le jeux (et oui nous avons des vie plutot rempli faut croire )
donc voila moi sa me gene pas mais tu n'auras probablement que mon avis et en plus je n'ai aucun droit dans l'alliance donc je peux pas t'aider ...
a plus et bon jeux
tu la surment constaté nous ne somme plus vraiment actif sur le forum (domage ) et de même sur le jeux (et oui nous avons des vie plutot rempli faut croire )
donc voila moi sa me gene pas mais tu n'auras probablement que mon avis et en plus je n'ai aucun droit dans l'alliance donc je peux pas t'aider ...
a plus et bon jeux
Re: Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié
Je te remercie en tout cas pour ta réponse je vais essayer les mp qui c'est mais avant je tiens a dire que mon alliance et 75 eme elle a augmenter
voila a+
et bon jeu surtout
cordialement
Dryas
voila a+
et bon jeu surtout
cordialement
Dryas
Dryas- Invité
Renaissance :: Présentation :: ambassade
Page 1 sur 1