Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié

Aller en bas

Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié Empty Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié

Message par Dryas Ven 14 Mai - 22:38

Bonjour Je suis Dyas mon alliance se nomme Les Légendaires elle est 97 éme pas énrome mais celle-ci a était crée il y a peut de temps je recherche des allié sympathique et qui biensur accepterait un clan alllié avec mon alliance .Nous acceptons que des clan allié ou pacte millitaire car pour ma par les Pc ne serve a rien et les PNA mon alliance n'est pas trés menacente elle ne risque donc pas bcp d'attaques pour le moment !!(je touche du bois Mdrrr Very Happy ) Donc voila si cela vous intérrese sa serai cool Twisted Evil

bon jeu à toute l'alliance


Amicalement

Dryas Légendaire Suprême lol!

Dryas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié Empty Re: Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié

Message par diablo001 Mar 18 Mai - 23:35

Salut,

tu la surment constaté nous ne somme plus vraiment actif sur le forum (domage Sad ) et de même sur le jeux (et oui nous avons des vie plutot rempli faut croire affraid )

donc voila moi sa me gene pas mais tu n'auras probablement que mon avis et en plus je n'ai aucun droit dans l'alliance donc je peux pas t'aider ...

a plus et bon jeux Wink
diablo001
diablo001

Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : la Chapelle de Bragny

http://chatlumeau.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié Empty Re: Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié

Message par Dryas Mer 19 Mai - 21:18

Je te remercie en tout cas pour ta réponse je vais essayer les mp qui c'est lol! mais avant je tiens a dire que mon alliance et 75 eme elle a augmenter

voila a+


et bon jeu surtout


cordialement

Dryas

Dryas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié Empty Re: Bonjour j'aimerai vous proposer un clan allié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser